Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restauration d'un pétochon
7 octobre 2012

loupiote

un mois sans nouvelles, pas trop le temps ce mois ci.

Je cherchais une lampe acétylène pour le pétochon mais sur le net les prix grimpent facilement. Alors petit tour sur une brocante et là j'en trouve une complète pour 4 € , juste poussièreuse et piquée. Après 2h de démontage-nettoyage-remontage, voilà le résultat:

IMAG0908

le verre était rayé et sale, j'ai pris un disque à polir très souple, rayures pratiquement disparues.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Restauration d'un pétochon
  • N'ayant trouvé que très peu d'information sur la restauration d'une MB2 de 1928, j'ai décidé de me lancer et de créer ce blog qui pourra peut être servir aux personnes qui souhaiteraient restaurer une machine du même type.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 384
Publicité